• EXPERTISE

Délégation Bureau d’Étude MRB de niveau 1 pour le Groupe POTEZ AÉRONAUTIQUE

POTEZ AÉRONAUTIQUE a été notifié par son client DASSAULT AVIATION de l’attribution de la délégation Bureau d’Étude Material Review Board (conseil d’examen du matériel) de niveau 1.

Cette délégation rend POTEZ AÉRONAUTIQUE autonome sur la classification et le traitement des défauts classés secondaires.

Au travers de celle-ci, DASSAULT AVIATION reconnaît l’expertise technique, la maîtrise du processus qualité et plus globalement un haut niveau de maturité industrielle de POTEZ AÉRONAUTIQUE.

Lors du prochain audit de surveillance, planifié en septembre 2023, l’extension de périmètre de la délégation sera étudiée selon les conditions suivantes :

  • Délégation de niveau 2 (incluant la validation technique des dérogations – case 11)
  • Voilure F900/F2000
  • Programme F10X
  • Rafale : Corps externe, BA dérive et APEX

L’attribution de cette délégation met en avant l’efficacité de la collaboration entre les différents services de POTEZ AÉRONAUTIQUE ainsi que la qualité de son savoir-faire.

Date
10/05/2023
Partager
Articles récents
Formation Ajusteur Assembleur de Structures Aéronefs à Bayonne
Formation Ajusteur Assembleur de Structures Aéronefs à Bayonne Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de notre nouvelle formation d'ajusteur assembleur de structures...
Lire plus
Partenariat avec le Lycée Gaston Crampe : initiation aux techniques de rivetage aéronautique
Partenariat avec le Lycée Gaston Crampe : Initiation aux Techniques de Rivetage Aéronautique Ce jeudi matin, un groupe de cinq enseignants du Lycée Gaston Crampe a eu...
Lire plus
Nouveau départ pour le Potez60
Exposition à Méaulte L'usine Airbus Atlantic de Méaulte célèbre en 2024 un siècle d'innovation et d'excellence avec l'inauguration de l'exposition « Centenaire de l'Usine...
Lire plus